Flash Islam N°18

HADITH, PAROLES ET TRADITIONS DU PROPHETE MOUHAMMAD 

 

« Celui qui désire que sa subsistance soit plus abondante dans ce monde et que sa vie soit prolongée, doit entretenir les relations familiales. »    (Al Boukhâri)              

                                                                                                

DOU’A EN ENTRANT DANS LA MOSQUE :

 

الَلَّهُمَّ افْتَحْ لِيْ اَبْوَابَ رَحْمَتِك

Allâhoummaf tah lî abouâba rahmatiq

 

« Gloire à Allah dans toutes les conditions »

 

NOMS MUSULMANS :

 

GARCONS :--- Ilhâm :inspiration.

                     --- Nadîm : commensal, compagnon de table.

                              --- Zaïd: accroissement, abondance, esclave affranchi par le Prophète ,

                                             qui l’aimait comme un fils.

 

 FILLES :  --- Najwâ : secrete, confidence.

                  --- Youmniyya: d’heureuse nature.

                  --- Hanâ : félicitation, réjouissance, félicité.

 

PAROLE DE SAGESSE :« De longs soucis attendant l’homme que la justice agace. » ( Ibn Hazm)

 

UNE JUSTICE INFAILLIBLE :

 

Lorsque Oumar  voulu mettre à mort le général persan Hormouzane, celui-ci demanda un peu d’eau à boire avant de mourir. On lui apporta de l’eau dans un récipient. Il le prit, et sa main fut secouée d’un tremblement  convulsif.

 « Allons ! Bois-la tranquillement », dit Oumar . « Je garantis ta sécurité jusqu’à ce que tu aies fini de la boire. »

A ce moment, le condamné laissa tomber le récipient. Toute l’eau se répandit sur le sol. Oumar ordonna de le mettre à mort. « Ne m’as tu pas donné ta parole que j’aurai la vie sauve ?» dit alors Hormouzane.

- Comment cela ?

- Tu m’as dit, il y a un instant que tu étais garant de ma sécurité jusqu’à ce que j’eusse fini de boire l’eau que l’on m’a présentée. Cette eau, je ne l’ai pas bue et je ne la boirai jamais, puisque je l’ai jetée à terre.

- Que Dieu  te maudisse ! s’écria Omar. Tu as obtenu ta grâce sans que je m’en aperçoive.

ASTUCE:

Ajoutez du citron dans les dâls et les feuilles de légumes, cela facilitera leur ingestion.

 

SANTE : INFOS SUR LE CANCER

 

DE QUOI SE NOURISSENT LES CELLULES CANCEREUSES:

 

 A. Le sucre est un nourrisseur du cancer. En coupant le sucre, on coupe une ressource alimentaire importante pour les cellules cancéreuses. Les substituts du sucre comme sont fait avec de l’Aspartame et cela peut être nuisible pour la santé. Un meilleur remplaçant naturel serait le miel ou la mélasse mais seulement en très petites quantités. Le sel de table contient u  produit chimique pour lui donner une couleur blanche. Utilisez plutôt le sel marin.

 

B. Le lait amène le corps à produire du mucus, surtout dans la partie gastro-intestinale. Le cancer se nourrit du mucus. En coupant le lait et en le substituant avec le lait de soja sans sucre les cellules cancéreuses diminuent considérablement.

 

 C. Les cellules cancéreuses prospèrent dans un environnement acide. Un régime basé sur la viande est acide et il est meilleur de manger du poisson, et un petit peu de poulet au lieu du boeuf. La viande contient aussi les antibiotiques de bétail, les hormones et les parasites de croissance, qui sont tous nuisibles, surtout pour ceux qui ont le cancer.

 

D. Un régime fait de 80% de légumes et de jus frais, de grains entiers, de semences, de noix aide le corps à rester dans un environnement alcalin. Environ 20% peut provenir de la nourriture cuisinée contenant des haricots. Les jus de légume frais fournissent des enzymes vivantes qui sont facilement absorbés et atteint les niveaux cellulaires en 15 minutes afin de nourrir et améliorer la croissance de cellules saines. Pour obtenir des enzymes vivantes afin de construire des cellules saines, essayer de boire des jus de légume frais (la plupart des légumes y compris l'haricot vert) et mangez quelques légumes crus 2 ou 3 fois par jour. Les enzymes sont détruites à la température de 40 degrés celsius.

 

 E. Eviter le café, le thé, et le chocolat, qui contiennent beaucoup de caféine. Le thé vert est une meilleure alternative et a des propriétés anticancéreuses. Buvez de l'eau purifiée, ou filtrée, pour éviter les toxines connues et les métaux lourds dans l'eau du robinet. L'eau distillée est acide, évitez-le.

 

F. La protéine de viande est difficile à digérer et exige beaucoup d'enzymes digestives. La viande non digéré dans les intestins se putréfie et mène à l'accumulation de toxiques.

 

G. Les membranes cellulaires des cellules cancéreuses ont une couverture de protéine dure. En s’abstenant de manger moins de viande on libère plus d'enzymes pour attaquer le mur de protéines des cellules cancéreuses et on aide les cellules immunitaires du corps à détruire les cellules du cancer.

 

H. Certains suppléments développent le système immunitaire (les anti- oxydants, les vitamines, les minéraux, etc.) pour aider les cellules immunitaires à détruire les cellules cancéreuses.

 

I. Le cancer est une maladie de l'esprit et du corps. Un esprit dynamique et positif aidera le guerrier du cancer à survivre. La colère, l’intolérance et l'amertume mettent le corps dans un environnement stressant et acide. Apprenez à avoir un esprit indulgent et plein d’amour. Apprenez à vous relaxer et à apprécier la vie.

 

 J. Les cellules cancéreuses ne peuvent pas prospérer dans un environnement oxygéné. Faites des exercices quotidiens, en respirant profondément pour mieux oxygéner les cellules. La thérapie par l’oxygène est un des moyens employés pour détruire les cellules cancéreuses.

 

 «La richesse diminue quand on la dépense tandis que la science croit quand on la répand »

ImprimerE-mail

Articles en relation

Ile de la Réunion - France

الجمعة 29 المحرّم 1439
vendredi Muharram 29 1439
vendredi octobre 20 2017
Fajr 04:26
Lever du Soleil 05:43
Zohr 12:03
Asr 16:33
Maghrib 18:23
Ishaa 19:35

Dernières vidéos